|
[Ref. 9884650]
INDICATIONS : le dermopurifyer contient de l'acide lactique qui agit sur les points sans dessécher la peau. Il desobstrue les pores, les reserre et limite donc la formation de points noirs et de boutons. La peau est exfoliée, les impuretés disparaissent, la peau est douce, nette et prète à recevoir un soin de jour.
CONSEILS D'UTILISATIONS : appliquez une noisette de dermopurifyer au creux de vos mains, et faire mousser sur le visage prélablement humidifié. Rincer à l'eau claire. Eviter le contour des yeux. Selon les besoins de votre peau, vous pouvez appliquer le dermopurifyer au niveau du décolleté et du dos.
INGREDIENTS : Aqua, Cocamidopropyl Betaine, Decyl Glucoside, Sodium Myreth Sulfate, Polyethylene, Lactic Acid, Glycerin, Sodium Chloride, Hydroxypropyl Starch Phosphate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Polyquaternium-10, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Mannitol, Microcrystalline Cellulose, PEG-90 Glyceryl Isostearate, Laureth-2, Benzophenone-4, Phenoxyethanol, Methylparaben, Propylparaben, perfume, CI 77289
Qté :
Commander
8,07 €
|