Livraison et paiement

 

Pays

Traitement, emballage et port

Franco
à partir de

1

France métropolitaine

5.90 €

99 €

2

Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas

15.90 €

-

3

Autriche, Espagne (hors Baléares & Canaries), Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni

17.90 €

-

4

Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Rép. Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse

26.90 €

-

5

Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Malte, Roumanie

43.90 €

-


Les frais de port pour toutes commandes à destination d'un pays membre de l'Union Européenne sont TVA incluse (TTC).

Pour la Suisse, les frais de port s'entendent hors TVA (HT).
Ces frais ne comprennent pas les droits de taxes et droits de douane éventuels à régler par le client.


Modalités de paiement

Le prix est exigible à la commande.

Les paiements seront effectués par carte bancaire. Ils seront réalisés par le biais du système sécurisé Monético du Crédit Mutuel qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. Dans le cadre d'un paiement par carte bancaire, l'ordre de paiement peut être rejeté en cas d'utilisation frauduleuse de la carte conformément à la convention conclue entre le consommateur et son établissement bancaire.

Le compte de l’acheteur ne sera débité que 3 jours après la commande.

 

Délais

Pour toute commande confirmée avant 12h, du lundi au vendredi (hors jours fériés), l'envoi de la commande aura lieu le jour même dans la limite du stock disponible.

Ces délais sont communiqués à titre indicatif.

Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages-intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'Acheteur.

En tout état de cause, et conformément aux dispositions de l'article L. 121-20-3 du code de la consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l'Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix.

Faute de livraison à l'expiration de ce délai, l'Acheteur aura la possibilité d'annuler sa commande. Les sommes versées par l'Acheteur lui seront alors restituées sans délai, à l'exclusion de toute autre indemnisation.

Une enquête auprès du transporteur peut durer jusqu'à 30 jours ouvrés. Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera immédiatement réacheminé au lieu de livraison désigné dans le bon de commande.

En revanche, si le produit commandé n'est pas retrouvé à l'issue de ce délai de 30 jours d'enquête, e-parapharmacie.fr procèdera à ses frais à une nouvelle expédition des produits commandés par l'Acheteur.


Livraisons

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande . Pour une commande qui présente une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, nos services pourront être amenés à prendre contact avec les deux personnes mentionnées, à savoir la personne rattachée à l'adresse de facturation et celle indiquée pour l'adresse de livraison.

Dans le cadre de ces procédures, nos services pourront être amenés à vous demander toutes les pièces nécessaires au déblocage de votre commande: justificatifs de domicile et de débit à votre nom, mais aussi justificatif de domicile au nom de la personne indiquée pour l'adresse de livraison etc...

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de e-parapharmacie.fr . Attention: les risques liés au transport sont couverts sous la condition que l'acheteur ait vérifié les marchandises à l'arrivée et ait exercé, s'il y avait lieu, ses recours contre le transporteur sous 48h, même en cas d'expédition franco. Le client a connaissance que le bien lui sera livré par envoi postal. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

En cas de non-conformité du bien livré, la société e-parapharmacie.fr s'engage à échanger le produit ou à rembourser le client, au retour des produits concernés (par poste, frais remboursés par e-parapharmacie.fr), biens non usagés, non ouverts, non détériorés.

La vente de l'ensemble des gammes du Laboratoire Pierre Fabre et Cosmétique Active est limitée à l'Espace Economique Européen. Toute vente effectuée en dehors de cet espace économique sera annulée. Espace Economique Européen : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre (partie grecque), Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse.