DEXYANE MeD Crème réparatrice apaisante 100 ml

Commentez ce produit


  • Evaluation
  • Disponibilité : En stock
  • Code: 3282770073355

Prix normal : 14,00 €

Special Price 10,99 €

Description

Ducray Dexyane MeD Crème Réparatrice Apaisante 100 ml est un traitement des eczémas atopiques,applicable sur les mains, le visage et le corps. La formule de Dexyane MeD offre plusieurs propriétés : Dexyane MeD Crème Réparatrice Apaisante restaure la barrière cutanée altérée et corrige la sécheresse les lus sévère , ainsi que les démangeaisons et les rougeurs.

Indications

(1) Résultat d’une étude clinique comparative réalisée sur 54 adultes de 18-63 ans présentant une dermatite atopique modérée à sévère au niveau des bras ou des creux poplités, 2 applications par jour en association avec un dermocorticoïde et dermocorticoïde seul pendant 10 jours, cotation du score de sévérité clinique de 0 à 18 après 3 jours d’application, incluant divers signes cliniques dont le prurit. Etude PFDC RV442A2013147-V1-04/03/2016 ; 91-92. DEXYANE MED crème réparatrice apaisante, est un dispositif médical de classe CE. Lire attentivement les instructions figurant dans la notice. Ne pas utiliser sur la femme enceinte ou allaitante, sur les muqueuses, sur la zone du siège des enfants porteurs de couches. Éviter tout contact direct avec les yeux. À partir de 3 mois. Fabricant : Pierre Fabre Médical Devices. Mise à jour : Août 2019. 230769.

Conseils d'utilisation

L’eczéma atopique ou dermatite atopique : pathologie cutanée la plus fréquente chez les enfants. Il peut atteindre toutes les zones du corps, souvent le visage, les plis des jambes et des bras, les mains, en symétrie. Les démangeaisons et la douleur engendrée sont souvent à l'origine de troubles du sommeil L’eczéma de contact : également très fréquent, il peut être d’origine allergique (contact de la peau avec du nickel, des bijoux, du parfum, des conservateurs de produits cosmétiques…) ou irritatif (contact de la peau aux produits ménagers, aux détergents, aux produits chimiques…) L’eczéma chronique des mains dont l’origine peut être multiple : atopique, allergique et/ou irritatif. Il est considéré comme l’une des pathologies professionnelles les plus fréquentes. Les professions les plus affectées sont celles de la métallurgie, de la coiffure, du bâtiment et de l’agro-alimentaire. La peau est rugueuse, irritée, très sèche, parfois même fissurée. Pour prendre en charge l’eczéma, quel qu’il soit, 2 objectifs sont indispensables : calmer l’inflammation et la douleur, et apaiser la sécheresse cutanée.

Ingredients

Formule détaillée (INCI) : WATER (AQUA), GLYCERIN, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, BUTYLENE GLYCOL, POLYSORBATE 60, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER (BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER), PROPYLENE GLYCOL, BEESWAX (CERA ALBA), GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, 10-HYDROXYDECENOIC ACID, CAPRYLYL GLYCOL, CETYL ALCOHOL, CITRIC ACID, DISODIUM EDTA, GLYCYRRHETINIC ACID, GUANIDINE CARBONATE, POLYACRYLATE-13, POLYISOBUTENE, POLYSORBATE 20, SCLEROTIUM GUM, SORBITAN ISOSTEARATE